Il a fait tellement beau dimanche avec des températures si clémentes pour un 1er novembre qu'avec ma petite famille nous sommes allés nous promener dans un endroit que j'aime beaucoup à 5 minutes de chez nous. C'est une petite zone forestière établie tout autour d'un grand étang. Nous avons pu admirer les belles couleurs de l'automne, les feuilles jonchant le sol sous une lumière si particulière qu'elle n'appartient qu'à cette saison.
Allez, je vous emmène en ballade.
Comment ne pas admirer ces feuillages si lumineux ?
Voici l'étang la pièce maîtresse de ce lieu.
Parce qu'en Sologne, on y retrouve aussi des marécages.
Continuons notre promenade autour de l'étang.
Et voilà, c'est fini. J'espère que cette ballade avec moi vous aura plu.
Bonne journée !
Je trouve cet automne particulièrement beau, les températures clémentes et la lumière de cette belle arrière-saison y sont certainement pour quelque chose. Les feuilles jaunissent, rougissent ou brunissent, ce théâtre, haut en couleur, est un merveilleux ravissement pour les yeux.
RépondreSupprimerJ'aime me balader du coté de la Ferté Beauharnais sur la Route des 7 a étangs. C'est sur la route des Jardins de Sologne. Il y a beaucoup de Cygnes et de Canards. Tes photos sont bien réussies j'adore les couleurs. Bonne semaine.
RépondreSupprimertrès agréable balade d'automne ! bonne soirée
RépondreSupprimerEn lisant ton billet j'imagine bien les sons et les odeurs, il se dégage toujours des balades en automne une atmosphère particulière, merci pour ces belles photos.
SupprimerDe bien jolies couleurs automnales sous un gai soleil, merci pour la balade :)
RépondreSupprimerBises et bonne soirée
Quelle balade! Merci, c'est enthousiasmant!
RépondreSupprimerMerci pour cette jolie ballade ! Cet automne est un régal la douceur et les couleurs flamboyantes nous font profiter au maximum de cette si jolie saison
RépondreSupprimerBises
La Sologne : belle en toute saison...Dans quel coin ?
RépondreSupprimerMerci !
A une vingtaine de km d'Orléans, au sud de la Ferté Saint Aubin.
SupprimerMa grand-mère habitait dans un petit village de la forêt d'Orléans. Nous allions très souvent nous promener autour des étangs. Merci pour les souvenirs.
RépondreSupprimer*une douce soirée*
Cécile
Quel bel endroit! Je serais bien tentée de m'y promener aussi et puis de m'asseoir un instant sur un de ces petits bancs, au bord de l'étang... C'est magnifique toutes ces couleurs sur les arbres et ce tapis de feuilles sur le sol!
RépondreSupprimer