Mai

Mai

mardi 4 janvier 2022

Seeds of love 2022

 Pour le SOL, un échange de graines organisé par Isabelle sur son blog, je propose cette année :

1. Des oeillets d'Inde jaune et orange en mélange (tagetes patula)



2. Ipomée rose (ipomea)


3. Reine marguerite abricot (callistephus Apricot)


Bon SOL et bonne année 2022 !

L'heure des résultats a sonné ! Les gagnants sont : 4, 16, 22, 33, 42. Bravo à vous !

Et à l'année prochaine !



36 commentaires:

  1. Bonjour Lulu et excellente 2022!
    Avec mon n°31 je tente ma chance pour qq grains de Callistephus: il est vraiment jolie :-). Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lulu et excellente 2022!
    Avec mon n°31 je tente ma chance pour qq grains de Callistephus: il est vraiment jolie :-). Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lulu et excellente 2022!
    Avec mon n°31 je tente ma chance pour qq grains de Callistephus: il est vraiment jolie :-). Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lulu et excellente 2022!
    Avec mon n°31 je tente ma chance pour qq grains de Callistephus: il est vraiment jolie :-). Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lulu et excellente 2022!
    Avec mon n°31 je tente ma chance pour qq grains de Callistephus: il est vraiment jolie :-). Merci

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux ! J'ai le n°10 et je suis tentée par quelques graines de ces belles reine marguerite abricot ! Très bon SOL !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lulu et Bonne Année 2022. Je tente ma chance pour les tagetes patula et l'Ipomée rose. Bon SOL. Karine n°22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel, N°19, est interessé par votre 3. Reine marguerite abricot (callistephus Apricot). Merci beaucoup.

      Supprimer
  8. Bonsoir Lulu et douce année 2022. Avec mon n° 9 je tente ma chance pour la reine Marguerite abricot. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Lulu et douce année 2022. Avec mon n° 9 je tente ma chance pour la reine Marguerite abricot. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lulu
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année j'ai le n°5 et je joue pour des graines de callistephus.
    A bientôt sur ton blog bon sol et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lulu,
    Une très belle année à toi !
    Avec le n°15, je tente ma chance pour les reines marguerites abricot
    Merci et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Lulu
    La couleur du callistephus est un ravissement alors j v tenter d'en obtenir qq graines avec mon numéro 25.
    Merci mille fois et bonne année et amusement en parcourant les jardins du Sol

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Lulu et bonne année! Avec mon numéro 8 je tente ma chance pour l'Ipomea et le Callistephus. Bon SOL.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Lulu et meilleurs voeux pour la nouvelle année, avec mon numéro 4 je tente ma chance pour quelques graines d'Ipomea rose et de Callistephus abricot.
    Bon Sol et merci !
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, j'aimerais bien le callistephus. J'ai le N. 24. Merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Lulu, douce année 2022. Avec mon n°9 je tente ma chance pour la magnifique reine Marguerite. Merci

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Lulu ,
    Je ne participe pas mais je voulais te faire un petit coucou pour te souhaiter une excellente année 2022 avec plein de bonheur de joie et d'amour pour toi et tes proches :)
    A bientot pour une nouvelle année au jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup. Très bonne année à toi aussi et à tes proches !

      Supprimer
  18. Une année s’est écoulée et 2022 est là avec de beaux lendemains de jardinage à découvrir ensemble. Acceptez de tout cœur nos vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année : santé, bonheur et prospérité. Bonne année.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Lulu,
    Mes meilleurs vœux !
    Je vais tenter de gagner
    quelques graines de callistephus abricot.
    Mon n° : 27
    Bon SOL !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir et bonne année! Je suis le numéro 16 et je tente ma chance sur les numéro 1 et 3. Bon SOL et surtout belle année à jardiner.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Lulu et belle, optimiste et pétillante année 2022! Ton Callistephus 'Apricot' est un petit bijou aussi avec mon n°13, je tente ma chance pour quelques graines! Belle balade sur les pages de nos amis ♥ jardiniers...

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir Lulu, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. je me laisse tenter par le callistephus apricot. j ai le n°17. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour! je joue avec le 12 pour des graines de :

    Reine Marguerite Abricot

    passe une belle et douce année

    angélique

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, Le Callistephus apricot est si beau que je tente ma chance, j'ai le no 39. Bonne soirée, Anne

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, Le Callistephus apricot est si beau que je tente ma chance, j'ai le no 39. Bonne soirée, Anne

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Lulu,
    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 !
    Je porte le n° 23 et tente ma chance pour la très belle Reine marguerite abricot (callistephus Apricot) !
    Très bon SOL à toi,
    Bisous d'Alsace - Eliane

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Lulu,
    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 !
    Je porte le n° 23 et tente ma chance pour la très belle Reine marguerite abricot (callistephus Apricot) !
    Très bon SOL à toi,
    Bisous d'Alsace - Eliane

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Lulu et excellente 2022!
    Avec mon n°33 je tente ma chance pour les oeillet d inde et Callistephus.bon sol

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Lulu, meilleurs vœux pour ce 2022!! je porte le n° 35 et je jour pour ce magnifique Reine marguerite abricot (callistephus Apricot), merci et bon amusement au Sol

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Lulu, meilleurs voeux, je porte le N° 38 et tente ma chance pour reine marguerite abricot bon sol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , J'ai le numéro 54 et je tente ma chance pour toutes des graines :-)
      Merci et bon SOL

      Supprimer
  31. onjour et bonne année. J'ai le nr 49 et je tente ma chance pour Ipomoea et callisephus apricot. Merci et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Lulu ! Je joue avec le n°42 pour Ipomée et Callistephus. Merci et bon amusement

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Lulu, Je te souhaite une très bonne année ! 🙂
    Toutes tes propositions me plaisent beaucoup ! Trop difficile de choisir... 🙂 Alors avec le numéro 52, j'aurais peut-être la chance de pouvoir semer quelques graines de : reine marguerite et ipomée
    Merci beaucoup ! 🙂
    Je te souhaite un bon SOL !

    RépondreSupprimer