Mai

Mai

lundi 24 avril 2017

Avant/Après (allée fleurie)

Juste une petite photo pour montrer l'évolution de mon allée fleurie en l'espace de deux ans. J'avoue être plutôt contente du résultat même s'il me reste encore quelques trous à boucher.




14 commentaires:

  1. Belle évolution, pour les trous je ne me fais pas de soucis au vu de la réussite de tes semis;-)). Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une allée pleine de fraîcheur qui évolue harmonieusement.
    Belle journée...Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! Il y a des rosiers ou des grimpantes au pied de tes arches ? Sur la gauche, c'est un potager ? Excuse, je suis curieuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai planté des rosiers cet automne. Et il y a aussi un jasmin et une bignonne plantée il y a deux ans. Tout cela doit grandir maintenant ;) C'est bien le potager sur la gauche :)

      Supprimer
  4. Sympa cet espace, cela prend tournure, une belle évolution. As-tu prévu de positionner quelques plantes hautes pour apporter de la verticalité à l’espace ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai planté des rosiers, un jasmin et une bignonne. J'avais planté aussi un hydrangea grimpant mais il a rendu l'âme cet hiver. Je dois lui trouver un remplaçant ;)

      Supprimer
  5. une jolie évolution et de beaux changements
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah l'allée s'est rétrécie ! C'est vrai que ton allée s'est transformée, enrichie, a bien poussé et surtout devenue encore plus jolie. J'imagine dans deux ans...
    Bonne soirée Lulu

    RépondreSupprimer
  7. ça évolue dans le bon sens et lorsque les plantes grimperont ce sera encore mieux
    au fait j'ai vu sur un article que les moitiés d'orange (peau) retournées attiraient les limaces qui s'agglutinent dessous je n'ai pas testé moi je n'ai que des escargots à tester
    bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'astuce. Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  8. C'est joli joli cette évolution!
    Tu dois être ravie devant ces bouquets de tulipes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est super de prendre les photos avant et après et c'est une satisfaction personnelle de voir l'évolution des plantes.

    RépondreSupprimer