Mai

Mai

mercredi 26 avril 2017

C'est la fête à Saint Jean de Beauregard ! (1/2)

Pour la deuxième fois, j'ai emmené mon conjoint et ma fille à la fête des plantes de Saint Jean de Beauregard. Nous sommes arrivés à 14h et à 17h il fallait amorcer le retour. J'avais donc trois heures pour tenter de dénicher quelques petits trésors dans mon budget.






Sur le stand de la brocante anglaise, ce green man m'a fait drôlement envie mais le porte monnaie a dit non. Tant pis, ce sera peut-être pour une prochaine fois !





Cette fougère récompensée par le jury de Saint Jean de Beauregard m'a bien plu.






Je rêve d'une glycine bleue mais celle-ci était bien en dehors de mes moyens.


La prochaine fois, je vous parlerais de mes achats. A bientôt !

14 commentaires:

  1. Ta photo avec tous les érables du Japon, une vraie caverne d'Ali Baba !
    C'est ma nouvelle obsession ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  2. Ce green man est extra. Chez moi, il n'irai pas mais je le vois tout à fait contre un gros chêne dans un parc boisé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau dans ce que tu présentes et si j'étais allée à Beauregard, j'aurais bien craqué pour l'érable de la 7ième photo mais pour le ramener chez moi...dur dur.. En effet les glycines étaient bien tentantes, j'ai un gros faible pour la bleue. La déco aussi était attractive.
    Belle soirée...Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé un bon moment sur le stand des Erables du Japon, qu'est-ce qu'ils étaient beaux ! Mais ça monte vite là aussi ;-)
    J'ai beaucoup aimé moi aussi les osiers tressés.
    Tu avais beaucoup de route aller et retour ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme une balade gourmande !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce green man! L'an dernier j'en avais pris un petit en me disant qu'une prochaine fois, je cèderais pour un plus grand.
    A bientôt pour la suite avec les achats!

    RépondreSupprimer
  7. tout est absolument superbe !!! j'aimerai avoir une aussi jolie glycine
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Tout le monde est allé à la foire !!! Elle a l'air super mais c'est trop loin pour moi! J'adore l'érable de la 7ème photo et le fougère est très originale! Par contre, le green man, j'aime pas trop! La souche avec les plantes grasses est très sympa. Ma mère est justement a eu la même idée et son oeuvre est en cours. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Des floraisons que je ne connais pas ! Peut-être des fleurs exotiques ? Dans ces objets déco, j'y aurais certainement trouvé mon bonheur ... Allons ne nous fait pas trop languir et montre-nous tes achats ;=))
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Voilà pourquoi je ne suis encore jamais allée à St Jean de Beauregard, ne pas pouvoir acheter mes coups de coeur à cause de mon budget serré et le regretter ensuite ;(
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Aie , Aie, Aie, ça fait rever toutes ces belles plantes ...
    Bon je crois qu'il serait difficile pour moi d'y acheter quelque chose , hors budget .
    Je vais me contenter de ma petite jardinerie et mes quelques foires du quartier hihihi .
    Hate de voir tes achats .
    Bon weekend .

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'ai eu un coup de coeur : l'asplenium scolopendrium Bolton's nobile ! Quelle beauté !!!

    RépondreSupprimer