Mai

Mai

jeudi 13 février 2020

Que de graines !

Après le SOL et tous les sachets de graines reçues, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé un petit bout de leur jardin, j'espère que je saurais les faire germer et pousser, j'ai encore été passer commande pour quelques sachets supplémentaires. Il faut dire que comme vous avez pu le deviner dans mon article précédent, j'ai investi dans une serre et mon cher et tendre a prévu au programme de sa semaine de vacances du mois de février de me la monter. Du coup, il faut bien que je sème maintenant !

J'ai donc commandé des graines de :
1. Alysse odorant Snowcloth


2. Centaurée bleuet Blue boy


3. Chrysanthème des prés Alaska



4. Delphinium annuel Qis White



5. Pétunia retombant Balcony mix



6. Reine marguerite Garden Jewel rose



7. Verveine de Bueno Aires Purple top



Et pour le potager dont je ne m'occupe jamais mis à part pour le semis des tomates car c'est le coin du jardin à mon homme : 
8. Tomate Poire jaune



9. Tomate Beefmaster



10. Tomate Rosella


J'essaie de terminer de tailler les rosiers avant la fin du mois parce qu'en mars, je pense que je vais être très occupée avec les semis.

A bientôt !

4 commentaires:

  1. on n'a pas fini l'hiver qui n'a pas eu lieu d'ailleurs, que déjà il faut s'afférer au jardin
    j'espère quand même qu'on aura une petite période de froid avant ce serait bien pour le jardin
    le delphinium a l'air magnifique bonne soire bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ba zut, si tu m'avais demandé j'aurai pu te fournir pas mal de graines de ta liste d'achats :( N'hésites pas si tu veux que je te l'envoie à l'occasion !
    Tu vas bien t'amuser avec ta serre, attention aux tempêtes qui arrivent encore, j'espère que ce sera calme chez vous ! Bons semis Lulu ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, ce sera pour la prochaine fois ;) Ca souffle aujourd'hui. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts. Mon homme va s'attaquer à la serre dès jeudi prochain. Pour l'instant, il n'y a que l'embase donc pas de risque avec le vent. Et après, j'espère que le vent nous laissera tranquille. Bonne journée !

      Supprimer
  3. Le temps des semis est venu!
    Te voilà dotée d'un bon stock, il n'y a plus qu'à.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer