Mai

Mai

vendredi 30 avril 2021

Commande en ligne

 Hier, j'ai reçu une commande de Promesse de fleurs, de jolies annuelles qui viendront compléter celles que j'ai semé (cf l'article précédent). Certains portaient déjà des fleurs que j'ai taillé pour les fortifier. Je les ai planté dans mon immense jardinière couverte le temps qu'elle s'étoffe un peu et que le risque de gelées matinales soit écartée. 



J'ai donc commandé :

- 5 Verbena Virgo Sky Blue (soleil, H=25, L=35)

- 5 Alysse Snow Cristals (soleil, H=15, L=25)

- 5 Nemesia Sunsatia Plus Anona (soleil et mi-ombre, H=30, L=30)

- 5 Osteospermum Cape Daisy White (soleil, H=50, L=50)

- 5 Diascia Breeze Plus Pink (soleil et mi-ombre, H=20, L=30)

- 5 Geranium lierre rose lilas (soleil et mi-ombre, H=20, L=50)

- 3 Hypoestes Hippo Pink (soleil et mi-ombre, H=80, L=80)

- 5 Rudbeckia Prairie Sun (soleil, H=70, L=30)

J'ai également commandé pour le potager un pied de rhubarbe, deux pieds de tomates Santonio et deux pieds de concombre Gynial. 

Avec tous mes semis et mes achats, cette année, le jardin regorgera de belles annuelles.

Bon week-end !

3 commentaires:

  1. Beau choix d'annuelles, encore un peu frais dehors, en effet vaut mieux attendre

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix, les nemesias c'est costaud, ça fait plusieurs années que j'en ai un qui repart de son pot alors qu'il gel fort ici.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins les commentaires plus avant, c'est joli, coloré, beau, ton jardin va être encore plus beau
    J'aime beaucoup la photo de ton blog, ça fait envie
    des bises

    RépondreSupprimer