Mai

Mai

vendredi 15 juillet 2016

Les heuchères du jardin

Les heuchères font partie de mes vivaces préférées. J'aime beaucoup les feuillages intéressants dans un jardin et les heuchères sont donc parmi mes plantes favorites. Des plantes faciles que j'aime planter au jardin. 

Aujourd'hui, 8 variétés font partie de mes plate-bandes. 

Des jaunes avec : 

- l'heuchère Citronnelle 




- l'heuchère Tiramisu





Le cuivré est représenté avec l'heuchère Caramel :




Il y a aussi le vert avec :

- l'heuchère Pluie de Feu





- l'heuchère Dales Strain





Et enfin il y a les pourpres avec :

- l'heuchère Berry Smoothie





- l'heuchère Purple Petticoat





- l'heuchère Forever Purple





Voilà pour ce petit inventaire des heuchères du jardin. Une mini collection qui devrait encore s'agrandir dans les années à venir.

6 commentaires:

  1. J'en ai beaucoup, des Crèmes brûlées principalement. Je les multiplie facilement... Là, je craque pour le Citronelle...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. La dernière a des couleurs somptueuses!Belle collection qui va s'agrandir je te fais confiance;-))

    RépondreSupprimer
  3. Caramel est sur ma liste. Tu as déjà une belle collection. Bonne soirée. Vanessa

    RépondreSupprimer
  4. c'est facile de les multiplier pour faire de belles plates bandes !

    RépondreSupprimer
  5. bon grâce à ton article je peux mettre des noms sur des boutures qu'on m'avait donné... Super!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu as une sacrée collection en effet!

    RépondreSupprimer