Mai

Mai

mardi 22 mai 2018

Ailleurs au jardin en mai

Après vous avoir emmené en ballade dans l'allée fleurie puis dans le massif Invincibelle, je vous emmène dans d'autres massifs du jardin pour vous montrer les floraisons du moment.


Dans le massif de l'érable, le weigela offre un beau spectacle avec ses centaines de fleurs.



Les ancolies continuent de fleurir.


Dans le massif Romance, les rosiers sont encore jeunes. Ils n'ont qu'un an et demi.

Sister Elizabeth


England's rose



Sous l'arche de l'entrée, Bossa Nova commence sa floraison.


Dans le massif du Diamant rouge, plusieurs rosiers sont en fleurs.

Acropolis



Sweet Juliett


Le fabuleux Lady of Shalott


Et sa multitude de roses au parfum si agréable


A bientôt !

6 commentaires:

  1. Il y a de quoi avoir le tournis chez toi!
    Que de roses déjà: elles sont peut être jeunes mais généreuses!
    Profite de ces beaux moments
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis donc, tu vas finir noyée sous les roses dans quelques années!
    ton massif Invincibelle est une vraie splendeur! J'ai aussi pensé à la lavatère pour cacher le compos: Les grands esprits se rencontrent comme on dit...
    Bises?

    RépondreSupprimer
  3. vraiment fabuleux le dernier tu as raison bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  4. Wouah , ton dernier rosier est juste magnifique , j'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. quelles belles couleurs douces dans ton jardin j'aimeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. C'est éclatant et joyeux: ton weigelia est magnifique. J'ai un Bristol ruby que j'ai ratiboisé car je le voyais mort et il refait des feuilles. L'an dernier je le croyais attaqué par des otyorhinques (l'orthographe doit être mauvaise mais tant pis).

    RépondreSupprimer