Mai

Mai

mercredi 29 mai 2019

Le massif Invincibelle fin mai

Le massif Invincibelle commence à son tour à se colorer. Quelques plantes m'offrent de jolies floraisons mais le grand show c'est pour bientôt !


Les nigelles de Damas vont être très nombreuses à fleurir. Elles se ressèment très facilement.


La scabieuse Blue butterfly est tellement belle et elle fleurit vraiment très longtemps !



L'anisodontea El rayo, planté il y a un an, s'est étoffé.


Lamium


Les deux premiers rosiers du massif à fleurir sont :

Lavender Dream


et Thérèse Bugnet


Bonne journée !

5 commentaires:

  1. La récompense du jardinier: je croise les doigts pour que le mois de juin rattrape ce moi de mai, très en demi teinte chez moi! Chez toi, les roses explosent. Les vivaces sont épanouies!
    Ce massif est superbe et opulent.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. le printemps n'est jamais aussi beau que lorsque les roses s'offrent à nos yeux émerveillés
    ton massif prend de l'ampleur et je rejoins Sophie, c'est opulent à souhait
    Belle soirée Lulu, profite bien de tes roses

    RépondreSupprimer
  3. Que ton jardin a évolué et dans le bon sens ; sur ta 1ère photo on ne voit plus tes voisins. Tu dois être contente. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours épatée quand je vois l'avance des jardins des copines sur le mien! Mes scabieuses ne sont toujours pas fleuries...
    Bonne journée, Véro.

    RépondreSupprimer
  5. C est vrai que l on ne voit plus tes voisins !
    Ton massif devient vraiment opulent, Sophie a raison .
    Un joli massif pour le moins .

    RépondreSupprimer