Mai

Mai

mercredi 10 avril 2019

Fête des plantes du Parc Floral d'Orléans

Samedi dernier, je me suis rendue à ma dernière fête des plantes du printemps qui avait lieu au parc floral d'Orléans. Il y avait un peu plus de 80 exposants. Je l'ai trouvé plus petite et moins intéressante que celle du château de Cheverny. J'y suis repartie sans plantes mais j'ai tout de même craqué sur une jolie décoration qui a pris place dans le massif Invincibelle.


Si on se rapproche un petit peu.


Et encore davantage.






Je l'adore et je me dis que j'ai bien fait de me faire plaisir.


Bonne fin de semaine !

11 commentaires:

  1. On reviens parfois bredouille faute d'avoir pu dénicher son bonheur, ce n'est que partie remise pour une prochaine foire.
    Ton corbeau est bien joli, serait ce "Jeremy" le corbeau de "Brisby et le secret de Nimh" ?
    J'ai aussi un couple au jardin (que je rentre l'hiver) je les ai appelés "Padmé et Anakin" comme les amoureux dans la Guerre des Etoiles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne sais pas, je ne connais pas ce film. Mais j'aime beaucoup mon petit corbeau. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Revenir sans plante d'une fête des plantes, quel exploit ��.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de ne pas aimer, vraiment superbe. La décoration est aussi importante au jardin.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi. J'y suis allée samedi après midi et j'ai été très déçue. Peu de plantes beaucoup de déco et pas de pépite parmi les plantes que des classiques. Toujours les mêmes exposants
    Je suis revenue avec un rosier que j'avais commandé et un gros pot d'aster que j'avais lorgné au jardin des plantes. Je vais le 20 à Courtanvaux dans la sarthe au moins des exposants différents
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. il est amusant en effet ! moi je me suis offert un héron à U hihihi
    bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  7. oui tu as bien fait !! j'aime les décorations dans le jardin
    bonne continuation
    j'aime le jardin au printemps

    RépondreSupprimer
  8. Curieuse décoration charmante. Dans ton massif en fleurs, elle apportera le plus qui plaira à ta famille ou à tes visiteurs.
    Belle soirée...bises.

    RépondreSupprimer
  9. Plutôt marrant, cet oiseau !
    Sortir sans plantes, est-ce vraiment possible?

    RépondreSupprimer
  10. Dur dur de repartir d'une fête de plantes les mains vides! Ta déco est colorée et originale!
    Bon vendredi, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Un corbeau intello : ce n est pas donné à tous les jardins !
    Ton jardin à beaucoup grandi depuis ma dernière visite, cette plate bande est prometteuse.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer