Mai

Mai

samedi 13 avril 2019

Le bal des tulipes continue (1/2)

En ce moment, au jardin, c'est la grande période des tulipes. Les plus précoces sont déjà fanées, les plus tardives pas encore fleuries mais la majorité d'entre elles sont actuellement magnifiques ! Elles m'offrent des scènes enchanteresses. De la fenêtre de mon salon, j'ai vu sur le massif Romance alors autant vous dire que si je jette un coup d’œil, je n'ai qu'une envie sortir au jardin !




Ce que j'aime c'est marier les tulipes entre elles.




Et les couleurs que j'affectionne vous l'aurez deviné vont du blanc au pourpre en passant par le rose.




Tulipe Synaeda blue avec tulipe dentelée Santander



L'entrée de la maison



Les belles tulipes Angélique






Pour la prochaine ballade, je vous emmènerai avec moi dans l'allée fleurie.



A bientôt !

4 commentaires:

  1. Que de beaux moments printaniers, c'est magnifique dans ton jardin

    RépondreSupprimer
  2. C est vrai que c est un bal chez toi : cela froufroute, tournicote, chatoie de mille couleurs.
    Tu t es donnée du mal mais cela valait le coup !
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. Tu es amoureuse des tulipes, ça se voit. Ton massif est très réussi.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, c'est pô juste ! Moi j'ai perdu pratiquement toutes mes tulipes cette année :-(
    Alors imagine comme j'aime voir les tiennes sur ces photos.
    Moi aussi j'adore les tulipes pourpres, aux stries blanches.
    Belle journée Lulu

    RépondreSupprimer