Mai

Mai

lundi 15 avril 2019

Le bal des tulipes continue (2/2)

L'allée fleurie n'a jamais été aussi fleurie ! En cette période, je ne sais où regarder tellement il y a voir. C'est magique !


Quand je disais que la monnaie du pape s'était ressemée généreusement, ce n'était pas une blague !



Le Cœur de Marie a pris une belle ampleur cette année.


Tulipe dentelée Queensland


Beaucoup de tulipes reviennent pour la troisième année.



Tulipes Foxtrot et tulipes Huntsville









Tulipe Cuban Night




Je suis en vacances cette semaine, je vais essayer d'avancer au jardin, il y a tant à faire. Bonne semaine !

11 commentaires:

  1. J'adore ! Cette monnaie du pape fait un super bel effet.
    Cette année, j'ai des plantules qui se sont ressemées, mais je n'aurai pas de fleurs. Ce sera pour l'année prochaine.
    Profites en bien. Je suis sûre que tu passes et repasses dans l'allée fleuri ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très, très belle allée, la couleur de la monnaie du pape et les tulipes, quel bel ensemble. dans mon jardin, je n'ai que la monnaie du pape blanche, la violette a disparu ....

    RépondreSupprimer
  3. Que de floraisons, et quelle différence par-rapport au mien mes monnaies sont loin d'être en fleurs
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. quel beau moment dans ton jardin, je te souhaite une très agréable semaine dans ton jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lulu
      Comme j'envie cette lunaria joliment envahissante et si prompte à se développer un peu partout dans ton jardin, c'est si joli avec les nombreuses variétés de tulipes que tu as planté
      La pluie est annoncée et un peu d'humidité va faire du bien aux plantes
      Belle semaine à toi
      bises

      Supprimer
  5. De superbes couleurs, cette année les tulipes sont de toute beauté et leurs floraisons sont longues. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est Byzance en ton allée fleurie Lulu ! Terre à rosiers et terre à tulipes quelle chance. Belle harmonie de tons avec la lunaria. Superbe . Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Ton allée est jolie, je suis sûre que tu y passes et repasses rien que pour le plaisir !
    Tonique avec la monnaie du Pape, douce avec les tulipes blanches, en camaïeu : réussis les mariages...
    Profite bien de cette journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  8. Le printemps est coloré chez toi, c'est joyeux !

    RépondreSupprimer
  9. elles sont magnifiques chez moi plus que quelques doubles les narcisses sont finis depuis un bon moment
    bientôt ce sera le bal des iris bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  10. Wouah ! Quelle opulence c'est magnifique !Et ce lunaria est du plus bel effet
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer