Mai

Mai

dimanche 27 mars 2016

A Pâques, je veux du jaune

A Pâques, je veux du jaune et à défaut de petits poussins ce sont les narcisses que j'admire dans le jardin. Attention à ceux qui détestent le jaune, il va falloir fermer les yeux !





Ça va ? Ce n'est pas trop douloureux ? Alors continuons encore un peu.







Bon, je continue... je ne continue pas... allez, encore un tout petit peu.


Vous êtes proches de l'overdose ? Oh, j'étais prête à m'arrêter mais mon chat en redemande. Alors comment lui dire non ?



Bon, cette fois-ci, c'est promis c'est la dernière.


Si je ne vous ai pas perdu en chemin alors je vous souhaite "Joyeuses Pâques !" que cette journée soit ensoleillée dans vos maisonnées même si elle ne l'est pas dans le ciel. A bientôt !

13 commentaires:

  1. La nature aussi aime le jaune au printemps ! Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. D'un jaune ensoleillé, les fleurs illuminent votre jardin. Bon dimanche de Pâques ;)

    RépondreSupprimer
  3. ici la grisaille flirt avec le soleil qui joue son grand timide
    Moi j'aime le jaune surtout lorsqu'il fait gris et moche
    Joyeuses pâques et plein de chocolat (du noir de préférence)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si les commentaires m'étaient en partie destinés ;-) mais je dois avouer qu'à force de voir ces jolies narcisses sur tout les blogs je m'y fait de plus en plus. D'autant que finalement à cette période il n'y a pas grand chose alors elles illuminent le jardin. Et avec tes jolies photos tu me donnes de plus en plus goût au jaune. Ok j'avoue je fais évoluer mon avis et je dois avouer que j'ai même acheté des narcisses tête à tête hier. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses Pâques aussi, ces touches de jaune sont très jolies. Cette année, mes jonquilles ne sortent pas ... Bonne fin de journée. Vanessa

    RépondreSupprimer
  6. Non ce n'est pas douloureux, juste des rayons de soleil qui sont les bienvenues !
    Bonne soirée Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan de jaune au printemps, mais les narcisses apportent une jolie dose de gaité dont on aurait tort de se passer, non?
    *des bises et de joyeuses fêtes de Pâques*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le jaune au printemps!!!! C'est peut être parce que j'habite dans une région où le ciel est souvent gris. Ces narcisses annoncent le début d'une nouvelle saison au jardin. Merci pour toutes ces photos ensoleillées.
    Bonnes soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Non non tu ne nous a pas perdu en chemin Lulu on résiste, on résiste !Les narcisses blancs adoucissent le tout, et puis ne dit-on pas qu'ils n'y a que les imbéciles qui ... Bizh et belle semaine Lulu.

    RépondreSupprimer
  10. I love these yellow flowers !! Your garden is so beautiful !!
    I hope you had a Happy Easter !!
    Greetings

    RépondreSupprimer
  11. c'est la couleur du mois de mars!

    RépondreSupprimer
  12. Ca va j'ai survécu! ;) AU printemps, on peut bien voir la vie en jaune après tout!

    RépondreSupprimer
  13. Le jaune est une jolie couleur et tes iris parés de cette teinte sont tous charmants. Cette couleur lumineuse est parfaite pour réjouir les yeux à la sortie de l'hiver.
    Belle soirée...jocelyne

    RépondreSupprimer