Mai

Mai

mercredi 2 mars 2016

Le massif Invincibelle tel que je l'imagine

En ce moment, j'ai le nez dans les catalogues de plantes vivaces. Mes massifs réalisés à l'automne ont accueilli les rosiers. Maintenant, je veux rajouter plein de jolies vivaces tout autour. 
Je pense avoir finalisé mon choix. L'harmonie des couleurs me plait beaucoup. Voilà comment j'imagine le massif Invincibelle dans quelques mois.


J'ai essayé de représenter les plantes du mieux que je pouvais bien qu'aucune ne soit à l'échelle.
Quelques plantes sont déjà installées mais la majorité sera achetée au printemps. L'ensemble me plait beaucoup. Maintenant, il faudra voir ce que cela donne en vrai.

11 commentaires:

  1. Tu as choisi une bel éventail de plantes joliment colorées dans des tons qui s'harmonisent entre eux. Les floraisons seront échelonnées et je verrais bien l'agastache, une échinacéa et les liatris prés de l'hydrangea
    Invincibelle. jocelyne
    Belle journée...

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une belle mosaïque bien prometteuse ! Le massif sera très beau avec tous ces camaieux de coloris...Il n'y a plus qu'à :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes ces déclinaisons de couleurs. J'aperçois quelques plants que j'ai également acheté. J'ai hâte de voir toutes tes plantations, ça va être superbe. Bonne soirée biz. Vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau camaieu de rose et de mauve. Jocelyne a raison les liatris sont superbes, fleurs sans soucis et longue floraison. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un fort beau camaïeu de couleurs, ton massif va être beau et élégant.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Entre rose et pourpre - un massif fort, très plaisant!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sûre qu'il va être superbe ce massif, il est plein de belles couleurs.
    Vivement l'été!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Holala qu'il va être beau ton massif, que de jolies choses a installer
    hâte que l'été soit là pour profiter de tes photos à venir ;-)
    vite, j'appelle le printemps
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Oooooooh !... j'adore !... Lulu, tu l'as peut-être lu chez moi ?... Les copines conseillent un peu + de blanc pour alléger le tout ... Et moi, j'ajouterai des feuillages argentés ...

    RépondreSupprimer
  10. Quel boulot ton montage et quel résultat j'adooooooore ton massif! Vivement cet été qu'invincibelle étincelle! C'est vraiment très beau Lulu bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Encore un très beau choix Lulu, tu auras plein de massifs à nous montrer cet été , super !

    RépondreSupprimer